Question en attente de réponse

Consultation sold mobicash impossible :un message d'erreur "l'opération n'a pas pu être finalisée"?

Problème consultation sold mobicash par *122# et par l'application mobicash by ooredoo

Tawali
Tawali

Tawali

Niveau
0
11 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Wassila ,

Merci de me préciser le message d'erreur affiché s'il vous plaît .

A votre service .

Mourad , Team Ooredoo Assistance .

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le message d'erreur : "L'opération demandée n'a pas pu être finalisée.Merci de réessayer ultérieurement."

Tawali
Tawali

Tawali

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de me communiquer votre numéro en privé sur messenger via le lien suivant :

http://m.me/ooredootn

A votre service :)

Mourad , Team Ooredoo Assistance .

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe