Question en attente de réponse

Réclamation Box 4G

Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous à l'intermediaire cette plateforme puisque désespérément je n'arrivais pas à vous joindre par téléphone après des dizaines de tentatives.
En effet, avant hier j'ai reçu une facture de 25 DT sur ma boite mail concernant un Box 4G dont je ne suis jamais inscrit, pour la simple raison que je n'habite pas en Tunisie depuis plus de 2 ans.
Pouvez vous m'aider, SVP sans m'être obligé de porter plainte.
Dans l'attente de votre retour, veuillez accepter Mme, M. mes salutations les plus distinguées.

Ahmed
Ahmed

Ahmed

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonsoir Ahmed,

Pour des raisons de confidentialité, nous allons vous contacter en privé. Veuillez consulter vos mails.

A votre écoute !
Saber, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe