Question en attente de réponse
Appareil hawawi p20
Dernières réponses postées
Bonsoir Chedly,
C'est quoi le message d'erreur qui s'affiche ?
A votre écoute !
Saber, Team Ooredoo Assistance
Bonsoir,
J’ai le même problème j’ai vidé le cash réinstaller l’application et toujours rien .
Le problème est le suivant :
L’application se charge sans problème on me demande de saisir mon numéro de téléphone je reçois le code d’activation par sms mais impossible de le saisir à l’emplacement réservé c’est bloqué
Pouvez vous corriger ce bug qui est certainement lié à l’application
Merci
Bonsoir Mouna ,
Je viens de vous fournir la réponse via WhatsApp , il suffit de configurer le service Internet et d'activer par la suite les données mobiles sur votre IPhone .
A votre service .
Mourad , Team Ooredoo Assistance .
C’est fait mais ça ne marche toujours pas
Bonsoir MOUNA ,
Je vous invite à consulter votre boîte mail car je viens de répondre en privée .
Cordialement ,
Mourad , Team Ooredoo Assistance .
Ooredoo Assistance a répondu
CHAABOUNI a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
CHAABOUNI a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Chedly a posé une nouvelle question