Question en attente de réponse

Pourquoi le système mobicash n'a pas pu accepter ma carte bancaire VISA ?

Ma carte a été accepté dans les cas des paiements sur internet et les retraits DAP c-à-d les données introduites pour bénéficier du service mobicash sont exactes (N° de la carte-date de validité-code confidentiel) alors que le système n'a pas pu les accepter (le même problème persiste avec un autre opérateur)

Dernières réponses postées

Bonjour Mahmoud,

Il s'agit d'une carte postale ou bancaire ?

A votre service !

Raouf - Community Manager
Raouf - Community Manager

Raouf - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mahmoud,

Est-ce qu'il s'agit d'une carte Tunisienne ou bien internationale ?

A vous lire !

Mohamed, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mahmoud,

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL

Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin
Mohamed, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe