Cette question a été résolue

je voudrais savoir la nature de mon ligne et comment programmer les num toghether

en plus l aplication my ooredoo ne fonctionne pas

nizar
nizar

nizar

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Nizar, pour vérifier votre offre et ses avantages, veuillez composer la commande *177*1#.

Toutefois, et concernant le problème rencontré sur l'application My Ooredoo, veuillez suivre la démarche suivante afin de vider le cache de l'appli:

  • Accédez aux Paramètres puis Applications
  • Cliquez sur My Ooredoo puis Stockage
  • Appuyez sur « Vider le cache » et « Supprimer les données »
  • Puis relancez l’application.

Bien à vous!

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile