Question en attente de réponse

Comment joindre le service client à travers un autre operateur, sachant que j'ai essayé d'appeler le N° 22111111

j'ai le flybox ooredoo el l'offre va expirer ce mois,Je me demande même si l’offre expirera, serait-il possible pour moi d’utiliser encore l 'espace eddenyalive et charger ma puce et choisir l un des offres internet disponible. Mercii

Rahmani
Rahmani

Rahmani

Niveau
0
33 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Rihab, si vous souhaitez joindre notre service clients pour une demande d'assistance téléphonique, veuillez appeler le 1111 depuis une ligne Ooredoo (ou 22 11 11 11 depuis un autre opérateur).
Toutefois, merci de me communiquer le numéro de votre Box via mail pour que je puisse vous aider.

Bien à vous, 

Bonjour Kaouther,
J'ai essayé de vous joindre sur le 22111111 mais à chaque fois ya ce message " there is a semantic error in this application". Merci de me fournir l addresse mail

Rahmani
Rahmani

Rahmani

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Rihab ,

Je viens de vous transmettre une réponse par mail , c'est pour des raisons de confidentialité, merci de consulter votre boîte de réception .

A vous lire .

Mourad, Team Ooredoo Assistance .

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mourad,

Je vous ai envoyé le numéro. Ma demande est "j'ai le flybox ooredoo el l'offre va expirer ce mois,Je me demande même si l’offre expirera, serait-il possible pour moi d’utiliser encore l 'espace eddenyalive et charger ma puce et choisir l un des offres internet disponible. Mercii"

Rahmani
Rahmani

Rahmani

Niveau
0
33 / 100
points

Y a t-il une mise à jour SVP??

Rahmani
Rahmani

Rahmani

Niveau
0
33 / 100
points

Salut Rihab ,

Pour des raisons de confidentialité, je viens de vous adresser une réponse par mail à propos . Merci de consulter votre boîte de réception .

A vous lire .

Mourad, Team Ooredoo Assistance .

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Salut je vous adressez depuis le 30/03/2022 à propos ma demande d'avoir un smartphones depuis l'offre du santé publique mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien avoir de réponse puis je fais encore l'offre du paiement avec UIB mais encore je n'ai rien avoir de réponse svp pouvez vous m'aider et je vous remercie

Missaoui Belkhir
Missaoui Belkhir

Missaoui Belkhir

Niveau
0
16 / 100
points