Question en attente de réponse

bnjr wajih :-)) concernant le forfait combiné .peut tu m'aider pr le réactiver avec le *124# au lieu d'appeler 1111?

bonjour wajih :-)))))
j'ai contacté le service client une dizaines de fois pour débloquer un bug technique concernant le forfait combiné (à partir de 07 Dt de consommation= 800Mo à 2Dt).
le problème que à chaque mois je dois vous consulter sur le 1111 pour réactiver ce forfait car il y un problème avec le *124#. et à chaque mois vous me répondre que vous aller réparer la panne mais en vaine.
est ce que vous aller faire l'exception et débloquer cette panne invincible pour l’équipe Oreedoo?? :-D

adnen
adnen

adnen

Niveau
0
11 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Adnen, vous êtes le bienvenu sur le forum d'assistance Ooredoo

Merci de bien vouloir me communiquer le numéro concerné par Mail afin que je puisse vérifier pour vous

Dans l'attente de vous lire !
Faten, Team Ooredoo Assistance

c'est quoi votre mail?

adnen
adnen

adnen

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de vous envoyer un mail sur votre compte Gmail.
Merci de consulter votre boite et nous répondre par retour de mail en mentionnant votre numéro.

Bien à vous!