Question en attente de réponse

Recharge en ligne sur application my ooredoo w je ne reçu pas recharge

Je recharge mon numéro sur application my ooredoo w je ne reçu pas le montant

Mariem
Mariem

Mariem

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Mariem, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, merci de me communiquer votre numéro en privé en répondant au mail que je viens de vous envoyer.

Merci de votre intérêt.
Bien à vous!

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Moi aussi le même problème, j'ai le reçu de déduction du montant de recharge depuis mon compte bancaire !

Benkahla
Benkahla

Benkahla

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Mohamed,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, je vais vous contacter par mail.
Merci de bien vouloir me fournir les détails demandés, afin que je puisse vérifier votre cas de plus près.

Cordialement,
Marwen, Team Ooredoo Assistance