Question en attente de réponse

Fixe Djedid non enregistrer, comment faire?

Bonjour, je dispose d'un contrat Fix Djedid avec Ooredoo qui ne fonctionne plus depuis le 16 Juillet, après maintes tentatives, mon modem a ete change le 20 Juillet, on m'informe qu'il faudra attendre encore 24 heures pour l'enregistrement du matériel dans le système. Le délais dépassé, j'appelle Ooredoo assistance encore une fois et pour réponse d'une assistante dénommée" Mouna -21072020 a 13h30-, nous ne pouvons rien faire vous devez attendre, malheureusement on ne peut pas vous renseigner quand le système reprendra a marcher. Ne trouvant pas de support a ma question de savoir si je pouvais faire une escalade ou un recours pour obtenir de l’ aide , la réponse a ma surprise était « non », il n y a pas d’autre numéro ou email que je pourrai contacter. Déçu, je me résigne à attendre n'ayant pas d'autre choix sur ma situation actuelle, sinon pour le service en général la ou j’ai le choix, je n'hésiterai pas à chercher un autre fournisseur qui donnera plus de considération aux clients..... L'etat de mon modem ne m'interesse plus. Merci

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Bonjour Redha,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, je vais vous contacter par mail.
Merci de bien vouloir me fournir les détails demandés, afin que je puisse vérifier votre demande de plus près.

Cordialement,
Marwen, Team Ooredoo Assistance

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