Question en attente de réponse

Pourquoi mon forfait internet 25GB pour 30jour,na pas atteins le jour d'expiration ?

J'ai rechargé mon forfait internet 25GB pour 30jour,le 27 juillet dernier,hier j'ai reçu un message en me disant que mon forfait internet est épuisé

Sidibe
Sidibe

Sidibe

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour, l'épuisement du forfait ne dépend pas de sa validité mais plutôt de votre consommation!
Ainsi, si vous constatez l'épuisement rapide de votre volume Data, veuillez suivre les instructions suivantes pour économiser le volume Data utilisé et assurer une bonne gestion de votre forfait :

  • Désactivation des mises à jour automatiques des applications ainsi que les lectures automatiques des vidéos sur Facebook, Youtube…
  • Diminution de la qualité des vidéos en lecture sur YouTube, Facebook, Dailymotion… car en utilisant une qualité de vidéo HD ou même pour les qualité élevée 720p, 640p… il va y avoir une consommation excessive des unités Data.

De même, le Streaming en ligne et les appels vidéo via Facebook ou Skype engendrent un épuisement progressif du volume Data.

N'hésitez pas revenir vers nous en cas de besoin.