Question en attente de réponse

Comment réactiver le forfait partagé sachant que j'ai laisser le même num ?

Bonjour,
J'ai rencontré un problème d'activation du forfait partagé avec mon num sachant que c'est la première fois que j'ai rencontré ce problème là. Auparavant ça fonctionnait normalement.
Lors de la re-saisie du mon numéro dans la plateforme Eddenyalive j'ai reçu un msg : "Le changement de numéro bénéficiant du forfait partagé ne peut se faire qu'une seule fois par mois" .
Le problème c'est que je n'ai saisie qu'un seule numéro dans ce mois là.
Que dois-je faire ?

merci d'avance.

Braham
Braham

Braham

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Yassine,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, je vais vous contacter par mail.
Merci de bien vouloir me fournir les détails demandés, afin que je puisse vérifier votre demande de plus près.

Cordialement,
Marwen, Team Ooredoo Assistance