Question en attente de réponse

erreur chargement agence ?

Impossible de charger mon compte par internet. Je suis allé en agence (mahdia 3 mars) pour recharger mon compte, et pas acheter un forfait, j'achete les forfaits en fonction de ma durée en Tunisie, j'ai un crédit de +/- 90 dinars, il se sont trompés et m'ont chargé ces 90 dinars pour 110 gigas pour un mois. J'ai refusé de suite mais vu que j'avais payé il m'ont dit que c'était impossible de changer. Que faire, je n'ai pas besoin de 110 gig sur un mois.

BOCKIAU
BOCKIAU

BOCKIAU

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Andre,

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe