Question en attente de réponse

Je ne comprends pas pourquoi vous avez effacé mon solde internet (reste 16GO) pourtant j'ai renouvelé mon forfait flexi!

j'ai acheté un forfait de 25GO. Normalement après 30 jours que je vois insuffisante, j'ai renouvelé mon forfait avec 2.5GO. Sauf que je ne trouve plus mes 16GO restantes de forfait 25GO!
C'est vraiment décevant à part de délai très court, vous effacez aussi le solde (sans cumulation)!!
Vous nous obligez à quitter ooredoo.

MAK
MAK

MAK

Niveau
0
35 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Atef,

Afin de pouvoir faire le point ensemble, je viens de vous demander des détails via le Mail.
Merci de consulter votre boite de réception.

A l'attente de vous lire !
Faten, Team Ooredoo Assistance

Bonjour,

Voici mon numéro 22756828

MAK
MAK

MAK

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour je n'ai rien reçu pour le moment

MAK
MAK

MAK

Niveau
0
35 / 100
points

code: 3794

MAK
MAK

MAK

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Atef ,

Je vous précises que le volume restant du forfait de 25 Go Go n'est pas cumulable avec le forfait de 2.5 Go .

A votre service .

Mourad, Team Ooredoo Assistance .