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Contestation Refus remboursement

Bonjour;
je suis un ancien client avec ooredoo dont mon offre est awal post où j'ai habitué à recevoir des factures mensuelles à payer sans vérifier le détail de facturation
Je me suis surpris dernièrement et par hasard que ma facture est surfacturé d'un service FB+B2C 4DT depuis une période sans que je demande le dit service ou je sache
J'ai procédé à une réclamation via votre interface Selfcare pour me rendre ce qui a été débité et payé, malheureusement je n'ai pas recu aucune réponse sur s elfcare malgré que le cas est fermé résolu
en se rendant à la boutique, ils m'ont informé qu'il n'y a pas de remboursement et le service est activé depuis 2018
je n'ai pas activé le service personnellement, et pour vous confirmer j'ai vérifier mes services renouvelables avant d'éditer une telle réclamation et j'ai bien recu que je n'ai aucun service renouvelable (j'ai des captures écran)
donc comment vous avez jugé pas de remboursement alors que votre système présente une anomalie

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Bonjour Rami,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, je vais vous contacter par mail. Merci de bien vouloir me fournir les détails demandés, afin que je puisse vérifier votre demande de plus près.

Cordialement,
Marwen, Team Ooredoo Assistance