Cette question a été résolue

J’ai oublié mon mot de passe de connexion de ma 3G Box Ooredoo ?

J’ai oublié mon mot de passe de connexion ?

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour changer le mot de passe de votre Box 3G, veuillez suivre la démarche suivante une fois votre PC est connecté à la box via le Cable RG45 :

- Saisir l’adresse l'IP suivante dans la barre d’adresse : 192.168.1.1 afin d’accéder à l’interface administrateur du modem

- Entrer le nom d’utilisateur : admin , puis le mot de passe : admin

- Accéder à l’onglet « Réseau privé » se trouvant à gauche puis cliquer sur WLAN

- Appuyer sur l’onglet Configurer puis "changement de mot de passe" (minimum 8 caractères à saisir)

Sinon, vous pouvez contacter nos collègues au 1155, l'un d'eux prendra en charge votre demande. 

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (290)

Oui (86)

23%

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile