Cette question a été résolue
J'ai acheté une carte sim en tunisie pendant l'été et je suis actuellement dans un autre pays (la carte est inactive).
Quel est le délai au bout duquel la ligne sera résilié? (Quand est-ce que je perd ce numéro?)
Bonjour,
Lorsque la période de validité de votre ligne expire, vous disposez d'une période de grâce de 90 jours, et durant laquelle vous ne pouvez plus bénéficier des services en émission (appels, SMS, MMS etc.). Toutefois, vous gardez tous les services en réception (appel, SMS, service OTLOBNI, etc.).
Nous vous rappelons que le suivi de la validité est possible via la commande *100#, et que vous devez recharger régulièrement votre ligne.
Merci pour votre fidélité :) et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
38% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
Rator a posé une nouvelle question