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j'essaye sans succès depuis hier d'activer le forfait combiné.

Bonjour, je compose le *124# et je choisis le forfait combiné mais il ne se passe rien ou je reçois un message d'indisponibilité de service et ce depuis hier. ça fait 2 jours que j'ai atteint le seuil de 7 dinars et je suis obligée de passer par le forfait flexi pour la connexion 3G, qui lui fonctionne sans souci
pouvez-vous voir ça svp?
Merci

Heifa
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Bonjour Heifa,

suite à l'atteinte de 7DT de consommation vous pouvez acheter le forfait combiné à 2DT seulement, qui vous offre un volume de 1GO valable pour 30j.

L'achat se fait via la commande *124#

A votre service :)

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Merci mais ma question n'est pas comment activer le forfait, ça je sais très bien le faire
Le problème c'est que quand je choisis le forfait combiné c'est à dire je tape 2 (après avoir composé *124#) je n'ai rien, une fois un message d'erreur disant que le service est indisponible sinon rien du tout et le forfait n'est pas activé

Heifa
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Bien reçu Heifa :)

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