• Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Tout sur Ooredoo

S'identifier

logo
  • répondre
  • Poser une question
  • Accueil
  • Utilisateur : « MAK »

MAK

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A répondu à « Je ne comprends pas pourquoi vous avez effacé mon solde internet (reste 16GO) pourtant j'ai renouvelé mon forfait flexi! »

  • A répondu à « Je ne comprends pas pourquoi vous avez effacé mon solde internet (reste 16GO) pourtant j'ai renouvelé mon forfait flexi! »

  • A répondu à « Je ne comprends pas pourquoi vous avez effacé mon solde internet (reste 16GO) pourtant j'ai renouvelé mon forfait flexi! »

  • A posé une nouvelle question « Je ne comprends pas pourquoi vous avez effacé mon solde internet (reste 16GO) pourtant j'ai renouvelé mon forfait flexi! »

MAK

MAK

Niveau
0
35 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Suivez-nous
facebooktwitterlinkedInYoutubeinstagramfoursquare

 

paiement

© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués