Bonjour

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et vous souhaitez en savoir plus sur un sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, les experts du service clients répondent à vos interrogations.

Choisissez un thème

  • 275

    Espace client, recharge en ligne, paiements des factures, achat des forfaits internet.

  • 39
    New ! DO

    Do la 1ère offre 100 % digitale en Tunisie.

  • 242

    Application My Ooredoo

  • 74

    achat via la boutique en ligne/ smartphones, accessoires, lignes prépayées

  • 50

    Achat Diamants, jeu « Garena Free Fire », « packs Diamants »

  • 333

    Statut de ma ligne, consultation solde/Bonus et suivi consommation.
    Recharger mon compte : Banka, carte, light…
    Réactivation ou Suspension
    Programme de fidélité (Merci).
    Paramétrage téléphone (Code de sécurité, paramétrage des Handsets, filtrage d’appels, désimlockage…)

  • 1064

    ADSL, fibre Optique, 3G Box, Fixe JDID

  • 377

    Awal pré, Klem, Amigos, Go Awal Post, les forfaits, Multi ….
    Appels sans frontières, Clip+, Familia, Ta7wil, Samma3ni, Roaming…

  • 988

    Infos, couverture réseau 3G…
    Activation et configuration du service internet.
    Achat des forfaits, suivi du compte : Flexi, forfait partagé, combiné…
    Visiophonie, Mobile TV, Facebook Plus, M.Facebook, BB à la carte, Up.tn, Roaming DATA

  • 453

    Les caractéristiques techniques des devices commercialisés :
    Disponibilités, facilités de paiements et le réseau de distribution et la boutique en ligne.

Mon Espace

Boutique en Ligne

Questions à la une

Dernières questions répondues