Vous êtes bien gentils de m'avoir répondu mais j'ai téléphoné au 1111 et il y a simplement une voix "of", qui répond en offrant "des choix multiples" sans aucune proposition d'avoir un agent en ligne, à qui parler directement! Croyez bien que j'ai tout essayé!!! Donc:
1) comment peut-on avoir un de vos agents en ligne????
J'ai acheté une clé 3G dans une de vos boutiques, je voulais:
2)connaitre le modus operandi pour vérifier ce qu'il reste sur la clé car via votre site, je n'ai pas trouvé la réponse!
3) Vous dites, dans vos forfait que AWAL permet de joindre un fixe ou un portable, au prix de 160 millimes. Pourtant, dans ce forfait, quant on clique sur "tarif international, ce dernier dit: fixe 210 millimes et portables 560 millimes??? Ca n'a pas de sens, donc pour finir, c'est quoi le tarif AWAL international????
Si vous pouvez me répondre à ces trois questions, de manière PRÉCISE, ce serait sympa.
En vous remerciant, avec tout mon respect.