Cette question a été résolue
Début de la conversation
18:21
bonsoir; grâce à la portabilité, j'ai migré de télécom vers ooredoo, malheureusement le service de transfert de crédit (*120#) ne fonctionne pas. à propos l'offre que j'utilise, après la migration vers ooredoo, la recharge de 5d donne environ 50d de bonus (je crois c'est l'offre 1000). Un ami m'a dit qu'il faut activer ce service à travers l'opérateur.
Bonsoir Adel,
Le service Ta7wil n'est pas valable pour l'offre 1000 Ainsi, composez la commande *140# pour migrer vers une offre compatible à ce service.
Merci de votre intérêt.
Cette réponse ne m’a pas aidé ! Je pose ma question
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
32% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
Tellili a posé une nouvelle question