Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai pas la 4G sur mon Mobile wifi oreedoo E5730 même avec une puce 4G et j'ai toujours la 3G ?

Voila j'ai un mobile wifi oreedoo E5730 et j'habite cité ettahrir, bardo donc Tunis, une zone couverte par la 4G. J'ai changé ma puce 3G auprès de la boutique oreedoo par une puce 4G. Mon mobile wifi affiche toujours que je suis en 3G et pas en 4G, la vitesse de connexion est la même. Y a t-il un paramétrage à faire ? on m'a expliqué à la boutique qu'il suffisait que je change de puce pour régler le pb, ce n'est pas le cas. Quand je rentre sur l'interface http://192.168.8.1/html/home.html j'ai toujours la 3G qui s'affiche et pas la 4G le logiciel du mobile wifi est à jour j'ai vérifié. Quelle est la procédure à suivre pour avoir du 4G, merci de me répondre.

Bonjour Sami,

Le test 4G est gratuit sans Forfait, et possible uniquement via les téléphones compatibles 4G.

Cependant, vous aurez tous les détails dès le lancement officiel.

Nous restons à votre écoute, si besoin :)

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile