Cette question a été résolue

Comment rendre ma carte SIM de nouveau opérationnelle ?

Bonjour, depuis hier, mon téléphone portable m'affiche le message suivant : "l'inscription de la carte SIM a échoué". J'ai changé de téléphone mais ma carte SIM reste toujours non opérationnelle. Que dois-je faire pour que ma carte SIM fonctionne de nouveau ? Dernièrement j'ai utilisé la fonctionnalité "mode avion", certes, j'ai remarqué qu'après sa désactivation, je perds tout signal réseau pendant un moment mais je doute que ce soit à cause du mode avion que ma carte SIM est devenue défectueuse.

Salut Elyes, dans ce cas, RDV à la boutique Ooredoo la plus proche de vous, muni de votre CIN,pour remplacer votre carte SIM actuelle.

Merci et bonne journée :) Wajih, Community Manager

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Avec plaisir et à tout moment :)

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe