Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à utiliser mon numéro Ooredoo, un message d’erreur apparaît sur mon afficheur ? De quoi il s’agit ?

Je n’arrive pas à utiliser mon numéro Ooredoo, un message d’erreur apparait sur mon afficheur ? De quoi s’agit-il ?

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour identifier l'origine du dysfonctionnement, nous vous invitons à insérer votre carte SIM dans un autre mobile :

  • Si le problème persiste, votre carte SIM est défectueuse. Vous devez donc la changer à la boutique la proche de vous, muni de votre carte d’identité et 1.5dt.
  • Dans le cas contraire, le dysfonctionnement provient de votre mobile.

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (4)

36%

36% des internautes ont trouvé cette réponse utile