Question en attente de réponse
Bonjour;
J’ai partager la connexion de ma clé 3G sur mon mobile mais sa ne fonctionne que en mode Edge malgré que je me suis connecter avec vos offres sur mon mobile en mode 3G.
Mobile : samsung sm-g800h (S5 Mini).
J'ai essayer de contacter 1111 pour d'autre info alors mais sa n'a pas été un traitement professionnelle.
pas d’accueil + le ton il été agressif en fin il m'a criée et il m'a dis : TU vas a la boutique.
C'est pour cela j'ai poncer a mettre une réclamation sur internet peux être j'aurais une réponse.
Merci pour votre compréhanssion.
Dernières réponses postées
Bonjour Achraf,
Passez-nous votre numéro via la messagerie privée de notre page Facebook afin que nous puissions vérifier ce souci :
Nous nous excusons pour le désagrément et nous vous remercions pour votre fidélité.
Bonjour;
Je viens de recevoir votre réponse et je pris de me donner une réponse soit par mail soit sur votre site officiel vue que j'ai pas de compte facebook vue que je voix que ce n'ai pas asse professionnelle.
Merci pour votre collaboration.
JABEUR a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
JABEUR a posé une nouvelle question