Cette question a été résolue

Bonjour Mehdi, pour changer le mot de passe de votre Modem, veuillez suivre la démarche suivante:

1- Saisir l’adresse l'IP suivante dans la barre d’adresse : 192.168.1.254 afin d’accéder à l’interface administrateur du modem
2- Entrer le nom d’utilisateur « admin »et le mot de passe sur la fenêtre qui s’affiche
(MPD par défaut se trouvant sous le port « rouge »WAN du Modem exemple 9R1J...)
3- Accéder à l’interface Administrateur
4- Accéder à l’onglet « Réseau privé » se trouvant à gauche puis cliquer sur WLAN
5- Appuyer sur l’onglet Configurer puis "changement de mot de passe" ( minimum 8 caractères à saisir)

Sinon, si vous n'arrivez pas à changer votre mot de passe tout seul, vous pouvez contacter nos collègues au 1155, l'un d'eux prendra en charge votre demande.

Merci de votre intérêt.

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (138)

Oui (112)

45%

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile