Cette question a été résolue

Bonjour Mehdi, pour changer le mot de passe de votre Modem, veuillez suivre la démarche suivante:

1- Saisir l’adresse l'IP suivante dans la barre d’adresse : 192.168.1.254 afin d’accéder à l’interface administrateur du modem
2- Entrer le nom d’utilisateur « admin »et le mot de passe sur la fenêtre qui s’affiche
(MPD par défaut se trouvant sous le port « rouge »WAN du Modem exemple 9R1J...)
3- Accéder à l’interface Administrateur
4- Accéder à l’onglet « Réseau privé » se trouvant à gauche puis cliquer sur WLAN
5- Appuyer sur l’onglet Configurer puis "changement de mot de passe" ( minimum 8 caractères à saisir)

Sinon, si vous n'arrivez pas à changer votre mot de passe tout seul, vous pouvez contacter nos collègues au 1155, l'un d'eux prendra en charge votre demande.

Merci de votre intérêt.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (92)

Oui (76)

45%

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile