Cette question a été résolue

Pour pouvoir vous inscrire sur « mon espace » et créer votre compte personnel, vous devez suivre la démarche suivante :

  1. Cliquez sur l’icône « Espace personnel»
  2. Cliquez sur le bouton « Inscrivez-vous » dans la rubrique « Mon Espace »
  3. Saisissez votre numéro : mobile, fixe, clé sans oublier de reproduire le Captcha (code en chiffres et en lettres) pour passer à l’étape suivante. 

Trois cas de figures sont possibles :

Ligne mobile : Dans le cas d’une inscription d’une ligne mobile, un pop-up vous sera affiché pour saisir le code d’activation qui vous a été déjà envoyé par sms. Après, vous devez choisir un mot de passe (sécurisé) et de le confirmer.

Clé 3G ou 4G : Le même pop-up qui s’affiche pour une ligne mobile, mais vous devez saisir le code d’activation ou code client qui peut être récupéré depuis votre boite de réception sms de la clé sur l’interface de connexion (Hilink) ou en appelant le 1111.

Ligne Fixe : Dans le cas d’une inscription d’une ligne Fixe, vous devez saisir votre « code client » qui peut être récupéré depuis votre contrat, votre facture, en appelant le 1111 ou chez votre Boutique Ooredoo la plus proche de vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile