Cette question a été résolue

Plusieurs méthodes sont mises à votre disposition afin de récupérer votre code PUK: 

 

*145#:

Depuis une ligne Ooredoo, accédez au menu *145#.

Dans le menu affiché: 

- Choisissez 3: Ma ligne, puis 4:Code PUK

- Saisissez le numéro mobile dont vous désirez avoir son code PUK, puis validez.

 

Espace client "Mon espace":

Accédez à votre Espace client via le lien suivant: http://www.ooredoo.tn/#monEspace puis consulter la rubrique "mon Mobile" pour obtenir votre code PUK.

Hotline 1111:

Appelez notre hotline 1111 depuis un autre numéro et entendez le menu en cours puis choisissez la rubrique "récupérer votre code PUK. 

Suivez les instructions pour pouvoir le récupérer.

 

Une fois que c'est fait, quelque soit la méthode adaptée, tapez votre code PUK puis tapez le nouveau code PIN qui sera 0000.

 

Cette réponse ne m’a pas aidé ! Je pose ma question 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (169)

Oui (139)

45%

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile