Cette question a été résolue
J'appelle le service clients il m'envoyer un message de configuration mais elle reste faible
Je joue un jeu en ligne cette connexion me provoque beaucoup des problèmes svp une solution rapide !
Salut Oussama, pour utiliser la 4G votre zone doit d'être couverte. Visitez le lien suivant pour avoir plus de dtéials sur la couverture : http://www.ooredoo.tn/particuliers/Couverture-4G
Sadok, Community Manager
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
26% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
Vous me dites que Votre mobile est bien compatible 4G. Pour profiter de nos forfaits internet, composez *124# donc pourquoi la connexion n'atteint pas la 4G
Est-ce que vous avez déjà vérifié la couvertue 4G de votre zone via le lien susmentionné?
Oui je vérifie
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Grammy a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Grammy a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Grammy a posé une nouvelle question