








Cette question a été résolue
Bonjour,
Je bénéficie chaque mois du forfait Facebook plus à 4dt.
Il y'a une semaine ou plus je l'ai désactivé en suivant les instructions via *124# .
Or, je reçois un message aujourd'hui m'informant que le prélèvement mensuel de mon forfait fb plus a été effectué avec succès !!!!!
NB: en parallèle, j'ai activé le forfait Facebook 7jrs à 0.900dt.
Cordialement
Mme Imen Bokri
ibokri@gmail.com
Bonjour Imen ,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
imen a posé une nouvelle question
© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués