Cette question a été résolue

La gestion et l'épuisement du volume de votre forfait dépendent de votre utilisation.

Toutefois, si vous constatez l'épuisement rapide de votre volume Data, veuillez suivre les instructions suivantes pour économiser le volume Data utilisé et assurer une bonne gestion de votre forfait :

- Désactivation des lectures automatiques des vidéos sur Facebook, Youtube…

- Désactivation des mises à jour automatiques des applications via Playstore ou Appstore

- Diminution de la qualité des vidéos en lecture sur YouTube, Facebook, Dailymotion… car en utilisant une qualité de vidéo HD ou même pour les qualité élevée 720p, 640p… il va y avoir une consommation excessive d’unités Data.

De même, le Streaming en ligne et les appels vidéo via Facebook ou Skype engendrent un épuisement progressif du volume Data.

 

Cette réponse ne m’a pas aidé ! Je pose ma question

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile