Question en attente de réponse

Probleme Torrent avec fixe jdid bridé

Probleme Torrent avec fixe jdid bridé a 100ko/s
Salut ,
je rencontre un problème de téléchargement avec UTORRENT sur mon fixe jdid le debit de téléchargement est brider a 100 ko/s.
j ai réclamer plusieurs fois mais le problème persiste j ai essayer sur 3 pc different et 2 smartphone la meme chose toujours bridé a 100 ko/s alors que avant 15 jours tout fonctionne normalement debit torrent 480 ko/s.
Lorsque je change la connexion sur le smart adsl de mon frère tout marche nickel debit torrent 780ko/s ( tester sur les 3 pc et les 2 telephones)
et lorsque je fait speed test(debit 4.86 Mbps) le problème sauf avec torrent ou bitteront ou vuze.
j'ai contacter un autre ami la même chose avec fixe jdid utorrent bridé a 100 ko/s depuis 15 jours.

Dernières réponses postées

Bonjour Ahmed, voilà les étapes à suivre:

Il faut vérifier la configuration du pare-feu Windows comme suit:

  • Allez dans “Panneau de configuration” / “Pare-feu Windows” / “Exceptions” et cliquez sur Ajouter un programme pour sélectionner Torrent
  • Il faut aussi activer l’option “Windows Firewall exception” dans les réglages de uTorrent Changement du port : Le protocole Torrent se connecte par défaut aux ports compris entre 6881-6999. Il faut changer pour un nombre supérieur à 10000 et vérifier le résultat sans oublier de décocher l’option de port aléatoire dans torrent.
    • Modifier les paramètres de la bande passante pour augmenter la vitesse de téléchargement:

    1. Faites un clic sur « Options »
    2. Appuyez ensuite sur « Préférence »
    3. Accédez à l’onglet « Bande Passante »
    4. Définissez le taux maximum de chargement à 14 kb/s
    5. Puis le taux de téléchargement maximal à 1800 kb/s
    6. Le nombre maximal global de connexions à 2329
    7. Le nombre maximal de peers connectés par torrent 2357
    8. Et le nombre de créneaux d’upload à 14

    A votre service!

Lotfi - Community Manager
Lotfi - Community Manager

Lotfi - Community Manager

Niveau
3
3011 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre réponse mais cela n'a rien changé surtout que ce débit très bas est notable quand je suis uniquement connecté sur mon fixi jdid et pas sur d'autre accès

Une autre solution me conseiller ?

Merci

Bonjour Ahmed,

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe