Cette question a été résolue

Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de mon téléphone sachant que je suis inscrit au service Mobiflouss ?

Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de mon téléphone sachant que je suis inscrit au service Mobiflouss ?

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A la perte de votre téléphone ou la destruction de la carte SIM, vous devez vous adresser à la boutique Ooredoo la plus proche de vous et demandez une nouvelle carte SIM avec le même numéro de téléphone pour avoir l’accès de nouveau au service Mobiflouss.

Ne vous inquiétez pas, vous êtes protégé par votre code PIN à 4 chiffres. Personne ne pourra accéder au service via votre téléphone.

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile