Cette question a été résolue

Je n’ai pas pu me connecter avec la clé 4G E3372 après la nouvelle mise à jour de Windows 10 ?

Je n’ai pas pu me connecter avec la clé 4G E3372 après la nouvelle mise à jour de Windows 10 ?


Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ci-dessous la démarche à suivre pour mettre à jour la Clé 4G E3372 (vous trouverez ci-joint une capture écran récapitulant toutes les manipulations à faire) :

 

  1. Allez sur « Panneau de configuration », cliquez sur la rubrique « Réseau et internet »  puis sur l’onglet « Connexion réseau »

  2. Une fois que c’est fait, cliquez avec le bouton droite sur « Ethernet » et choisissez « Propriétés »

  3. Au niveau de la fenêtre « Propriétés de Ethernet » cliquez sur l’onglet « Protocole internet version 4 (TCP/IPv4) puis sur « Propriétés »

  4. Cochez l’onglet « Utiliser L’adresse IP suivante » et remplissez les champs comme suit :
  • Adresse IP : 192.168.1.100
  • Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
  • Passerelle par défaut : 192.168.1.1
  • Serveur DNS préféré :  192.168..1.1


A la fin, cliquez sur "OK" pour valider les nouveaux paramètres, puis branchez votre clé 4G et relancez la connexion de nouveau.

Bonne journée :)

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (166)

Oui (48)

22%

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile