Cette question a été résolue

Je suis un nouvel abonné à facture, est-ce que je peux activer le Ta7wil Mensuel dès le 1er du mois ?

Je suis un nouvel abonné à facture, est-ce que je peux activer le Ta7wil Mensuel dès le 1er du mois ?

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous ne pouvez activer le service de transfert de crédit permanent vers une ligne à carte qu’après le règlement de 2 mois de facturation sans incident de paiement. Ceci est valable aussi pour les anciens abonnés.  Il suffit de composer *120# et suivre les instructions.

 

Cette réponse ne m’a pas aidé ! Je pose ma question

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile