Question en attente de réponse

Pourquoi interdire l'acces au Admin Panel ( Topadmin comme votre agent lappel )

Bonjour a tous !
Je vais vous raconter "l'arnaque" de l'ADSL Box

Notre compagnie a acheté une BOX ADSL Pro ( Model : TGN789vn v3 )

Déjà pour bien commencer celle-ci n'est pas connecté a internet depuis son installation Jeudi 17 Janvier 2019

J'ai donc décider de configurer la Box en LAN TO LAN pour l'utiliser comme point d'accées vers notre switch

J'ouvre le sois disant " Admin Panel " ( 192.168.1.254 ) pour changer la plage d'ip ...

L'admin n'as quasiment AUCUN accès avancé a la configuration du modem qu'il ont vendu a une ENTREPRISE !

Sachant que le modem n'est pas loué ; Celui-ci nous appartient même si le contrat n'est pas renouvelé l'an prochain.

J'appele le SAV ( Service Après Vente ) De OOREDOO
Pour la faire court ils ne veulent pas donner accès "topadmin" et qu'il faut passer par eux a chaque micro modification ...
Sachant que j'ai toujours pas internet il ne peuvent même pas faire leur connexion a distance ...
Autrement dit j'ai acheté une BRIQUE pour un total de 925 DT ( Offre 20 Mega )

J'ai ensuite proposé de changer le firmware de la box pour avoir accès aux parametres indispensables pour notre usage professionnel et qu'il me donne les Parametres DSL
!!! CE QU'ILS ONT REFUSER DE FAIRE !!!

Si vous REFUSER de nous donner accès a NOTRE PROPRE machine , il me suffit seulement d'extraire le firmware pour avoir le mot de passe ou de tout simplement de changer le firmware ...

DONC Ooredoo je vous prie de bien vouloir résoudre le problème ...

Dernières réponses postées

Bonjour ,

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL

Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe