Cette question a été résolue

probleme avec l'internet

mon internet marche correctement mais elle fait ca plusieur fois :
entrain de naviguer l'internet se coupe totalement comme si je desactiver la donnée mobile et apres quelque seconde sa retourne a l'etat normale , sa ce fait beaucoup d'un moyen de 2-5 fois par minute avec la coupure qui prend presque 3seconde

Bonjour Hamza,


Je vous invite à créer un nouveau point d'accès. Pour cela, veuillez suivre la démarche suivante pour configurer manuellement votre mobile :

Paramètres -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès – Remplir le champ APN : internet.ooredoo.tn

Les champs proxy, port, nom d’utilisateur et mot de passe doivent être vides.

Une fois que c'est fait, adhérez l'un de nos forfaits internet via la commande *124#.

A votre service!

Mohamed, Team Ooredoo Assistance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (10)

45%

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile