Question en attente de réponse

Probleme 4G

Bonjour,
J'ai acheté 2 cartes SIM à notre arrivé à l'aéroport.
Tout fonctionnait très bien jusqu'a ce midi. Il y a bien écrit 4G mais internet ne fonctionne pas sur les 2 SIM ! 1 SIM est dans un iPhone 11 Pro Max et l'autre dans un Samsung Galaxy s8+.
Je vous ai contacté via le tchat, votre collègue m'a envoyé le SMS avec la configuration mais rien ne fonctionne.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse où nous nous allons devoir malheureusement changer d'opérateur. Surtout que nous revenons plusieurs fois en Tunisie et que c'est la première fois que Ooredoo nous déçois.
Merci.
Bien cordialement,
Kinley

Kinley
Kinley

Kinley

Niveau
0
4 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Kinley , pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!

Veuillez consulter votre boite de réception SVP.

Merci de votre confiance!
Mohamed, Team Ooredoo Assistance