Question en attente de réponse

J'ai reçu le message: Recharge non aboutie. Essayez de nouveau. J'ai tenté de recharger la carte plusieurs fois.

J'ai reçu le message: Recharge non aboutie. Essayez de nouveau. J'ai tenté de recharger la carte plusieurs fois, mais rien ne se passe, à chaque fois ce message apparaît.

Nesrine
Nesrine

Nesrine

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Nessrine,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai reçu le message: Recharge non aboutie. Essayez de nouveau. J'ai tenté de recharger la carte plusieurs fois, mais rien ne se passe, à chaque fois ce message apparaît.

Khayechi
Khayechi

Khayechi

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Oumayma,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
J'ai eu le même problème svp c'est urgent !!!

Afef
Afef

Afef

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Afef,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dès le matin j'ai le même problème

Ikhlass
Ikhlass

Ikhlass

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Ikhlass,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Bien à vous,

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
C'est vrai vous avez résolu le problème et j'ai pu recharger ma ligne maos après avoir effectué l'opération le montant rechargé est disparue, ce n'est pas possible

Ikhlass
Ikhlass

Ikhlass

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Ikhlass,
Pour des mesures de sécurité, je viens de vous envoyer un code, merci de me le communiquer.

A votre service!

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le code est " 5358"

Ikhlass
Ikhlass

Ikhlass

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Ikhlass,
Suite à une vérification, j'ai constaté que la recharge effectuée le 25/04/2024 a été débitée suite à l'achat d'une option depuis le simulateur sur notre application (20 sms+716MO+ 20minutes) , et un autre débit de solde a été effectué le 25/04/2024 à 19h19, lors du renouvellement journalier du service LaLiga Xtra à 500 millimes par jour

A votre service!

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je ne suis pas inscrite au service LaLiga Xtra pourquoi un renouvellement sera débité ?
C'est de l'arnaque

Ikhlass
Ikhlass

Ikhlass

Niveau
0
63 / 100
points

Suite à une vérification, vous avez activé le service le 05/04/2024 vers 15h18. Toutefois, vous pouvez le désactiver à tout moment en composant la commande 177*2#.

A votre service!

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai taper *177*2# et je ne suis inscrite à aucun service

Ikhlass
Ikhlass

Ikhlass

Niveau
0
63 / 100
points

Souhaitez-vous que nous désactivions le service à notre niveau ?

A votre service!

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui bein sur

Ikhlass
Ikhlass

Ikhlass

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Ikhlass,

Le service a été désactivé avec succès à notre niveau

A votre service

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe