Question en attente de réponse

Comment faire pour joindre directement le service téchnique de la téléphonie mobile?

Bonjour
J'ai un problème au niveau de ma carte sim. (Impossiblité de se connecter au réseau après echec de l'opération swap vers Esim et après avoir renouveler la carte sim en une carte sim physique auprès de la boutique Ooredoo.
Une réclamation est enregistrée depuis hier vers midi et j'attend toujours l'intervention de votre service téchnique niveau 2 afin de résoudre le problème.
Comment je puisse joindre le service client niveau 2 par téléphone ???

Abdelkader
Abdelkader

Abdelkader

Niveau
0
18 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Abdelkader,
Pour des mesures de confidentialité de vos données personnelles, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire,

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe