Question en attente de réponse

Solde Internet volatilisé

Bonjour,
Suite à un oubli de ma part j’ai vu disparaître la totalité de mon solde Internet flexi qui est de l’ordre de 80 Giga octets. Au lieu de recevoir un message pour m’avertir de l’approche de fin de validité de mon forfait, je reçoit un message plus important pour Oreedo qui m’annonce la bonne nouvelle ‘Votre volume total internet est épuisé, activez un nouveau forfait via my Oreedo’. Je remercie Oreedo pour ce message de condoléances et je vais suivre ce conseil en activant un nouveau forfait mais ça sera avec télécom ou orange. Ce qui est certain c’est que avec orange, même si la validité est dépassée je ne me fait pas volé mon solde. Cela fait des année que je suis avec Oreedo, j’achète un forfait flexi tout les mois pour éviter de perdre mon forfait internet restant. Mais j’ai fini par comprendre qu’avec Oreedo la fidélité ne compte pas, il n y a que l’argent qui compte. Il est peu être temps de tester internet avec d’autres opérateurs.
Cordialement.
Mohamed TRIFA
25368425

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Niveau
0
12 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Mohamed,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

mon numéro est le 25368425

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis navré de constater votre mécontentement. En vérifiant votre historique, nous avons remarqué que votre volume data a été réduit à zéro le 04/05/2024 après la fin de validité de votre forfait.

Avant la date limite, il est obligatoire d'acheter le même forfait pour prolonger la date de validité.

Je reste disponible pour tout autre besoin