Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à me connecter avec ma Box?

Je n’arrive pas à me connecter avec ma Box?

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avant de transmettre votre demande au service concerné, voici quelques gestes à effectuer pour résoudre les problèmes les plus courants :

Réflexe n°1 : vérifiez que votre ligne ADSL Box est bien activée. La procédure d’activation peut prendre quelques jours.

Réflexe n°2 : vérifiez vos branchements.

Réflexe n°3 : redémarrez votre ADSL Box et redémarrez votre ordinateur. Le redémarrage de l’ADSL Box peut prendre quelques minutes.

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (24)

Oui (1)

4%

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile