Question en attente de réponse

l'application Link ne fonctionne plus

Bonjour,

l'application link qui nous permet d'appeler en illimité la tunisie de l'étranger ne fonctionne plus ? Tous les mois on a des soucis !! on paye un forfait un mois pour utiliser quelques jours ce n'ai pas normal !! quand on envoie une réclamation, le service client ne répond même pas a nos mail ?? c'est catastrophique !!

Dernières réponses postées

Bonjour Saber,

Navré de constater votre mécontentement.

Cependant, pouvez-vous nous communiquer votre numéro mobile et le code de réclamation afin qu'on puisse vérifier votre cas.

Dans l'attente de vous lire :)

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
mon numéro de téléphone est le 23******, je n'ai pas le numéro de réclamation. Catastrophique franchement . On paye un forfait un mois pour utiliser 4 ou 5 jours. Le service client est nul, des personnes incompétentes qui ne sont même pas capable de nous répondre en cas de réclamation, ils n'ont rien à foutre de nous, ils sont capable de renouveler un forfait et encaisser c'est tout. ... jamais une réponse ou des excuses, au moins ils nous disent que vous rencontrez des problèmes technique ou quelques choses... tous les mois le même problème. Par exemple le dernier forfait je l'ai payé le 10/09/15 au 10/10/15 et ben j'ai utilisé quelques jours et maintenant mon forfait a expiré, je n'ai pas eu un remboursement ni étalement de la date de fin de forfait ...

Vous êtes insatisfait et nous vous comprenons Saber,

Concernant votre expérience avec nos collègues au 1111, nous vous assurons que cela ne reflète en rien la qualité de nos services, certes, nous vous présentons toutes nos excuses et sachez que nous essayons toujours de répondre de mieux à nos clients/Fans.

Pour votre cas, nous avons besoin de quelques détails afin qu'on puisse faire la remontée nécessaire, ci-dessous les détails :

  • Date et heure du Probleme :
  • Echec emission ou reception/SMS ou appels ?
  • IP utilisée:
  • Message d'erreur:
  • Pays:
  • Opérateur:

A vous lire.

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Je n'ai rien contre le 1111, la personne au téléphone a fait le nécessaire. Le problème avec les personnes derrière Supportlink@ooredoo.tn qui nous donne parfois une réponse juste pour demander des détails personnels c'est tout après pas de retour le problème est toujours présent jusqu'à la fin du forfait
Date et heure du Probleme : depuis septembre
Echec emission ou reception/SMS ou appels ? Pas de voix entre le correspondant et moi
IP utilisée: j'ai utilisé plusieurs connexion donc ce n'ai pas la même adresse à chaque fois , quand j'utilise la wifi l'adresse IP est 85.69.236.182
Message d'erreur: pas de message l'appel passe mais en s'écoute pas
Pays: france
Opérateur: free mobile
Appareil : tablette Samsung galaxy tab4 ou Samsung galaxy 5 .
Merci

Merci pour votre réactivité Saber :)

Nous venons de transmettre votre cas, et attendons donc un retour de la part de nos collègues. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu des nouvelles.

Très bonne journée :)

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe