Cette question a été résolue

probléme carte SIM : carte SIM rejetée

bonsoir ooredoo :) svp j'ai une carte SIM que j'ai pas la recharger depuis long periode et quand je la mettre a mon téléphone il m'affiche "carte SIM rejetée" est ce que je peut la recuperer ? j'ai poser m'a question a la page ooredoo sur FB ils m'as repondu que je rendre a la boutique ooredoo meni de m'a piéce d'identité et 1.5dt pour le renouvellement immédiat de m'a carte SIM défectueuse. merci de repondre avec plus de details :))

Bonsoir Asma,

Veuillez insérer votre SIM dans un autre téléphone et si le problème persiste rendez-vous dans la Boutique Ooredoo la plus proche, muni de votre pièce d'identité et 1.5DT pour le renouvellement immédiat de votre carte SIM défectueuse.

Nous vous rappelons que lorsque la période de validité de votre ligne expire, vous disposez d'une période de grâce de 90 jours et d'une période de préservation de 90 jours aussi. Au-déla de cette période vous ne pourrez plus récupérer ce numéro.

Merci pour votre compréhension.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (13)

54%

54% des internautes ont trouvé cette réponse utile