A répondu à « Le débit d'internet est très faible aprés coupure d'electricite »
A répondu à « abonnement shahid VIP Code erreur:TPC032 »
A répondu à « Comment puis-je résilier le contrat de mobile wifi zte »
A répondu à « demande des services »
A répondu à « Ooreedoo à l'etranger »
A répondu à « ipv6 protocole »
A répondu à « ipv6 protocole »
A répondu à « Internet instable et trèsauvais »
A répondu à « Le clé 3g allume en bleu depuis deux jour sans accés à l'internet quii faire »
A répondu à « Bonjour ma boxe ne marche plus quand il fait chaud et y a du soleil j ai fait mille réclamations vois n avez rien fait »
A répondu à « Internet instable et trèsauvais »
A répondu à « Internet instable et trèsauvais »
A répondu à « Mon code PIN »
A répondu à « Internet illimité »
A répondu à « Changement de modulation adsl »
A répondu à « Suivi reclamation »
A répondu à « Suivi reclamation »
A répondu à « reseau mobile non disponile »
A répondu à « Probleme aucun service carte sim non autorise ? »
A répondu à « J ai 37dt d argent sur ma carte sim mais je ne peux pas envoyé de l argent avec le système tahwil »
A répondu à « Problem transfer connection »
A répondu à « نقدر نرجع رقم بسرعة؟! »
A répondu à « Je n'arrive pas à recharger le solde de ma ligne ooreedoo »
A répondu à « la facturation en ligne est désactivée »
A répondu à « demande de changer la modulation de mon ligne »
A répondu à « استرجاع رقم »
A répondu à « استرجاع رقم »
A répondu à « probleme de reception du message la boite vocal »
A répondu à « statut ligne »
A répondu à « statut ligne »