Question en attente de réponse
bonjour je n’arrive a finaliser ma ceation de forfait sur l’offre do vu que le bouton n’est pas cliquable !
Dernières réponses postées
Je tiens à préciser que c’est le cas après la mise à jour de l’appli
Bonjour Farah, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
Veuillez consulter votre boite de réception SVP.
Merci de votre confiance!
Bonjour et comment je fais pour vous contacter par mail, je ne peux pas répondre au mail que vous m’avez envoyé, merci
Merci de consulter votre boite Gmail Farah!
Bonjour Aymen, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir vous aider!
Veuillez consulter votre boite de réception .
Merci de votre confiance!
Faten, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a répondu
Farah a répondu
Aymen a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Farah a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Farah a répondu
Farah a posé une nouvelle question