Question en attente de réponse

Je n’arrive pas a personnaliser mon forfait

bonjour je n’arrive a finaliser ma ceation de forfait sur l’offre do vu que le bouton n’est pas cliquable !

Farah
Farah

Farah

Niveau
0
32 / 100
points

Dernières réponses postées

Je tiens à préciser que c’est le cas après la mise à jour de l’appli

Farah
Farah

Farah

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Farah, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
Veuillez consulter votre boite de réception SVP.

Merci de votre confiance!

Bonjour et comment je fais pour vous contacter par mail, je ne peux pas répondre au mail que vous m’avez envoyé, merci

Farah
Farah

Farah

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Aymen, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir vous aider!
Veuillez consulter votre boite de réception .

Merci de votre confiance!
Faten, Team Ooredoo Assistance