Oualid a posé une nouvelle question « Bonjour je veux transférer mon numéro sur une eSIM »
Ooredoo Assistance a répondu à « Possibilité de Migration de Fixe Jdid 5G de 30 Mo vers Fixe Jdid 5G 50Mo? »
Ooredoo Assistance a répondu à « 3lach mn 10mg na5o kan 1mgs »
Ooredoo Assistance a répondu à « Pourquoi je ne reçois pas de code de confirmation pour se connecter à mon compte ooredoo »
Wassim a posé une nouvelle question « Possibilité de Migration de Fixe Jdid 5G de 30 Mo vers Fixe Jdid 5G 50Mo? »
Ooredoo Assistance et Wael ont répondu à « E-Sim ne fonctionne plus »
chebbi a posé une nouvelle question « 3lach mn 10mg na5o kan 1mgs »
Nabil a posé une nouvelle question « Modem Nokia Oreedoo Fibre Optique »
Smain a posé une nouvelle question « Pourquoi je ne reçois pas de code de confirmation pour se connecter à mon compte ooredoo »
Ooredoo Assistance a répondu à « Désactivé Le jeu marki tirbah »
Wassim a posé une nouvelle question « Désactivé Le jeu marki tirbah »
Ooredoo Assistance a répondu à « Host Ooredoo »
Hamza a posé une nouvelle question « Host Ooredoo »
Ahmed a répondu à « ZLT W51 - Port Forwarding 443 »
Ooredoo Assistance et Nabila ont répondu à « Comment désactiver mon abonnement à antiheist? »
Ooredoo Assistance a répondu à « Quand est ce que je peux recevoir ma facture n°2220000 »
Ste HGI- MED AMINE a posé une nouvelle question « Quand est ce que je peux recevoir ma facture n°2220000 »
Ooredoo Assistance a répondu à « حل مشكلة سرعة الانترنت »
guesmi a posé une nouvelle question « حل مشكلة سرعة الانترنت »
Ooredoo Assistance et nedeer ont répondu à « je ne recois pas code de la part de facebook »
nedeer a posé une nouvelle question « je ne recois pas code de la part de facebook »
Kaouther - Community Manager a répondu à « ZTL x25 Pro : Pourquoi le debit devient limité après 24h d'utilisation et un redémarrage résout le probleme ? »
Dhafer a posé une nouvelle question « ZTL x25 Pro : Pourquoi le debit devient limité après 24h d'utilisation et un redémarrage résout le probleme ? »
Ooredoo Assistance a répondu à « Activation d'une carte sim »
Abdesslam a posé une nouvelle question « Activation d'une carte sim »
Ooredoo Assistance a répondu à « Modem souci »
Ooredoo Assistance et Hiba ont répondu à « Forfait internet 55g sans services gratuits »
farouk a posé une nouvelle question « Modem souci »
Kaouther - Community Manager a répondu à « modem chagement »
farouk a posé une nouvelle question « modem chagement »
