A répondu à « Je n’arrive pas a personnaliser mon forfait »
A répondu à « Réactiver mon E-sim »
A répondu à « Bonjour comment je peux annuler tous les forfaits et les jeux et les offres Ooredoo sur mon numéro »
A répondu à « À propos des transactions au destinataire N/A »
A répondu à « Comment désactiver l'abonnement à Fight Tv2 ? »
A répondu à « j'ai deux numéro ooredoo »
A répondu à « J'ai fais l'offre de business progress et je veux savoir la date d'expiration de l'offre »
A répondu à « Aucun appel transmis »
A répondu à « Réactiver carte SIM »
A répondu à « Mon deuxième sim ne fonction pas »
A répondu à « Souci avec mon 4g box »
A répondu à « Kol ma nsob flous tet9asli min 500 w enti tala3 ken 3andi offer m3ayna n7eb na7eha w ma3ach t9osli 7ata frank »
A répondu à « Comment ajouter les 4 numéros familia »
A répondu à « salut , je ne peux pas effectuer des appels le message que je recoit "non enregistré sur le réseau" »
A répondu à « résiliation de contrat »
A répondu à « Ma ligne ADSL 36209095 chaque jour à 09:30 est déconnecter »
A répondu à « Comment se désinscrire du service mobicash après avoir faire la portabilité vers orange ? »
A répondu à « Modeme ooredoo »
A répondu à « Comment connaître la consommation de mon forfait mobiwifi? »
A répondu à « Je ne reçoit pas les textos fcb prk ?? »
A répondu à « Aaslema . Bellehy nheb nraja3 numéro 9dym mte3y svp »
A répondu à « Bonjour! Comment puis-je récupérer ma carte sim qui n'est plus active? »
A répondu à « Belhi kol mnsob t9soli flous »
A répondu à « Mon deuxième puce ne fonctionne pas »
A répondu à « Esim Ooredoo sur la Huawei watch gt 3 »
A répondu à « كيفاش نرجع الرقم متاعي؟ »
A répondu à « نحب نواصل نلعب في مسابقة فيها قول ما نجمتش مع أن عندي فلوس كل يوم هك بربي علاه هك »
A répondu à « A propos de ma ligne suspendue ... »
A répondu à « Spin to win »
A répondu à « la portabilité et les SMS de vérification »