A répondu à « علاش منجمش نعمل كدو نات من box إلى box أخرى برغم فيه انترنت و منجمش نستعمل زادة »
A répondu à « demande de validité de carte sim »
A répondu à « Réclamations posées »
A répondu à « Réclamations posées »
A répondu à « Je souhaite me désabonner de l’option OredSport activée sur le numéro 20440810. »
A répondu à « suspension du contrat »
A répondu à « Savoir si ma ligne est encore active »
A répondu à « Comment activer le service roming »
A répondu à « disadempienza contrattuale »
A répondu à « ligne désactiver »
A répondu à « Dégradation importante de la connexion 5G Box »
A répondu à « Very bad internet connection »
A répondu à « Mauvais connexion »
A répondu à « re orienter mon demande d'augmentation debit »
A répondu à « Puis-je acheter un téléphone à crédit ? »
A répondu à « Le réseau est bloqué directement après que j'ai enregistré en ligne mon tel »
A répondu à « Pourriez-vous s’il vous plaît vérifier l’état de ma ligne ? »
A répondu à « نجم نعرف رمز puk »
A répondu à « بربي نحب الكود اللي نسجل بيه هاتف جديد »
A répondu à « L'application est accessible pour tous »
A répondu à « Pb my oredoo »
A répondu à « Possibilité de Migration de Fixe Jdid 5G de 30 Mo vers Fixe Jdid 5G 50Mo? »
A répondu à « 3lach mn 10mg na5o kan 1mgs »
A répondu à « Pourquoi je ne reçois pas de code de confirmation pour se connecter à mon compte ooredoo »
A répondu à « E-Sim ne fonctionne plus »
A répondu à « Désactivé Le jeu marki tirbah »
A répondu à « Host Ooredoo »
A répondu à « Comment désactiver mon abonnement à antiheist? »
A répondu à « Quand est ce que je peux recevoir ma facture n°2220000 »
A répondu à « حل مشكلة سرعة الانترنت »