A répondu à « Le service MMS ne fonctionne pas ! »
A répondu à « Trop de temps pour resoudre une reclamation »
A répondu à « Je veux changer le mot de passe wifi de mon fixe el jdid 5G , comment faire ? »
A répondu à « Ouvrir des ports »
A répondu à « Problème d'accès à mon espace client après la mise à jour de l'application (SMS de vérification non reçu à l'étranger) »
A répondu à « Problème émission / réception d'appel ios 26 »
A répondu à « Impossible de se connecter aux réseaux en France avec ma ligne Ooredoo »
A répondu à « Problème de réception des SMS OTP d'application étranger après portabilité de mon numéro »
A répondu à « Les numero de forfait familia »
A répondu à « salam j'ai un modem 5g je veux changer son code wifi mais l'adresse 192.168.0.1 ne s'affiche pas modem ZLT W304VA PRO »
A répondu à « Y a-t-il un problème avec la portabilité et les SMS de la vérification de compte FB ? »
A répondu à « Svp besoin de savoir comment transférer de l'argent »
A répondu à « Désabonner de finsen »
A répondu à « Pourquoi j'ai pas eu mon bonus même si j'ai rechargé mon compte vendredi »
A répondu à « Pourquoi j'ai pas eu mon bonus même si j'ai rechargé mon compte vendredi »
A répondu à « Problème connexion pour numéro 25079420, sous un offre Business Progress »
A répondu à « Problème connexion pour numéro 25079420, sous un offre Business Progress »
A répondu à « Numéro fixe n’est pas activé »
A répondu à « J'ai besoin d'un accès client pour le suivi de mon abonnement »
A répondu à « Le connexion très très très faible surtout le soir mes enfants ne peuvent pas faire ces études en ligne »
A répondu à « Pourquoi je peux pas utiliser kadonet ? »
A répondu à « J'ai besoin d'un accès client pour le suivi de mon abonnement »
A répondu à « Absence de numéro de téléphone ou du modem d »
A répondu à « j'ai acheté une carte sim ooredoo. Mais elle ne fonctionne pas »
A répondu à « Bonsoir comment envoyer des Go à un numéro business »
A répondu à « J’ai un bonus data mais je peux les utiliser »
A répondu à « J'ai besoin d'un accès client pour le suivi de mon abonnement »
A répondu à « My oreedoo ne marche pas avec mon numéro 25947069 »
A répondu à « Problème d’accès au service Mobiflous – Code secret refusé »
A répondu à « J'ai rechargé 10dt et je n'ai reçu aucun bonus »