Bonjour,
J’essaie d’activer ma carte eSIM via le site Ooredoo. J’ai bien reçu et entré le code d’activation, mais la page reste bloquée pendant longtemps sans finaliser...
Bonjour Ahmed,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de...
Im not getting messages in my phone , I need to use many apps that requires OTP authentification ,so since i cant get messages Im also not able to use the apps .
Dear Neeraj,
In order to protect the confidentiality of your personal information, we kindly request that you contact us privately via email.
Please make sure to check your...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je n arrive pas à appeler vers mon pays la république Centrafrique qui a cet indicatif. +236 alors que l inverse marche bien . J aimerai que...
Bonjour Gilles,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de...
Bonjour Salem,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de...
عندي عام ملي عديت réclamation في خدمة الحرفاء تخص تغطية شبكة انترنات اوريدو حيث تكاد تكون معدومة تماما فالمنطقو الي نسكن فيها رغم انو انا تقريبا نسكن وسط العاصمة
Bonjour Bilel,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de...
Bonjour Léonard,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de...
Bonjour Ali,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour Mounir,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour Mohamed Amine,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous...
Bonjour,
Les barres de réseau sont grisées sur mon téléphone depuis 2 jours mais le forfait internet fonctionne, mais je n'arrive pas à émettre, et à recevoir des appels.
Bonjour Karim,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...